LES ATELIERS ENFANTS : atelier calligrammes, à la médiathèque intercommunale du Pays de Lunel

Vendredi 5 novembre 2021

Atelier calligrammes, à la médiathèque intercommunale du Pays de Lunel.

En référence à l'exposition temporaire Jean Hugo un univers dans la main (octobre 2020 - septembre 2021) au musée Médard, les enfants seront amenés à découvrir une technique d'illustration : le calligramme.

Pendant l'atelier, les petits artistes pourront choisir la forme et la phrase de leur choix, afin d'apprendre à dessiner avec des mots ! Prolonger cet atelier en transformant vos calligrammes au format numérique avec un outil simple et intuitif, animé par la médiathèque.

(à partir de 8 ans – durée : 2h - dans la limite des places disponibles – sur inscription auprès de la Médiathèque Intercommunale du Pays de Lunel)