Les visites de groupes : adultes et enfants

Le service des publics du musée Médard de Lunel accueille les groupes (adultes, associations, personnes à mobilité réduite, scolaires*, etc.) sur réservation du mardi au samedi. Différents sujets sont abordés lors des visites guidées : la collection Louis Médard et sa bibliothèque ou d'autres thématiques en lien avec les expositions temporaires.

• Durée de la visite : 1 h / 1h30
  • Groupe à partir de 10 personnes minimum, 25 maximum (pour plus de personnes contacter le musée pour une visite spécifique)
  • L'entrée au musée et les visites guidées sont gratuites. Un parking pour les bus est situé à proximité du musée.

Consulter la plaquette Accueil des groupes adultes

*Pour les scolaires, se reporter à l'onglet "scolaires"

Pour les centres de loisirs

Le musée reçoit les centres de loisirs les mercredis et pendant les vacances scolaires, sur réservation. Les thèmes des visites et des ateliers sont définis le jour de la réservation, par téléphone.

Pour réserver une visite, merci de prendre contact avec le service des publics : 04 67 87 84 22 ou 04 67 87 84 21

Visite guidée au musée