• Musée de France

Samedi 1 juillet 2017
    11:00 - 13:00

Dévoilement de la plaque « musée de France ».

Par arrêté en date du 3 avril 2017, publié au Journal Officiel du 29 avril 2017, le musée Louis Médard de Lunel a reçu l'appellation « musée de France » après avis unanime du Haut Conseil des musées de France réuni le 7 décembre 2016.

Samedi 1 juillet 2017
    16:30 - 18:00

Un parcours à la découverte des expositions temporaires et de la collection de volumes anciens et précieux léguée par Louis Médard.

(durée : environ 1 heure - gratuit sans réservation - dans la limite des places disponibles)

• Les visites commentées du mois de juillet

Samedi 8 juillet 2017 10:30 - Samedi 29 juillet 2017 12:00

Les samedis 8, 15, 22 et 29 juillet.

Samedi 8 juillet 2017

Samedi 15 juillet 2017

Mercredi 19 juillet 2017
    10:00 - 12:00

Au cours de l'atelier, en utilisant plusieurs techniques artistiques, les enfants réaliseront des cartes postales sur différents thèmes. Les petits bibliophiles pourront ainsi partager des souvenirs de vacances et de leur visite au musée avec leurs proches !

(à partir de 7 ans - gratuit sur inscription - dans la limite des places disponibles)

Samedi 22 juillet 2017

Mercredi 26 juillet 2017

Samedi 29 juillet 2017

Mercredi 2 août 2017

Samedi 5 août 2017
    10:30 - 12:00

• Les visites commentées du mois d'août

Samedi 5 août 2017 10:30 - Samedi 26 août 2017 12:00

Les samedis 5, 12, 19 et 26 août.

Mercredi 9 août 2017

Samedi 12 août 2017